Au présentavec Fontaines Évolution

Le site est hébergé par Vercel – San Francisco.

Responsabilité

https://www.asso-au-present.fr n’est tenu que d’une obligation de moyen, sa responsabilité ne pourra être engagée quant à un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel qu’une intrusion extérieure, un virus informatique, une rupture du service, ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site de https://www.asso-au-present.fr sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de l’association « Fontaines évolution ». Personne n’est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quel que titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient visuels ou sonores. Tout lien extérieur devra être retiré sur simple demande de https://www.asso-au-present.fr

Éditeur

Le site internet https://www.asso-au-present.fr est produit par l’association Fontaines Évolution. Son siège social est basé au : 634 Route de Lachassagne, 69480 Pommiers.

Vous pouvez nous contacter par :

Crédits

Site internet imaginé, conçu et développé par Hugo Périer avec l’aide précieuse et généreuse de Tomi Patissier (tournage des vidéos) et Jéremy Pasini (développement)